Menu Fermer

Autres Equipements

CUVES

Pour une cuve Peinte ou Galvanisée

Pour une cuve standard de 25 à 5000 litres

ou pour une cuve spécifique

Depuis 1973 nous apportons solutions et services.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre préparation et assistance aux contrôles périodiques. Nous vous aidons pour la préparation des contrôles de vos ESP (Equipements Sous Pression)

SECHEURS

Dans le contexte actuel de qualité et d’optimisation des rendements de productivité des entreprises, le traitement de l’air comprimé est une nécessité pour réduire les coûts de fabrication et accroître l’efficacité de la production.

SECHEUR A REFRIGERATION DW : La gamme de sécheurs DW a été developpée afin de fournir un air comprimé sec avec un minimum de consommation électrique.

SECHEUR A ADSORPTION DB-E : Les gammes de sécheurs DB-E avec leurs points de rosée de -20 à -70°C garantissent selon l’application une production d’air sec adapté aux applications les plus sensibles.

SECHEUR A ADSORPTION DB-X : La gamme de sécheurs DB-X dispose d’une gestion électronique qui optimise la durée de séchage dans la colonne jusqu’à saturation du dessicant, indiquée par une augmentation du point de rosée. Il y a alors inversion des colonnes. Selon les conditions d’exploitation, la durée du cycle peut être doublée.

Nous vous proposons également les sécheurs de la gamme CTA.

SECHEUR A ADSORPTION DA : Les gammes de sécheurs DA ont des points de rosée allant de -20 à -70°C. Ils garantissent selon l’application une production d’air sec adapté aux applications les plus sensibles.

La gamme DA de CTA existe avec options :  gestion électronique qui optimise la durée de séchage dans la colonne jusqu’à saturation du dessicant, indiquée par une augmentation du point de rosée. Dans ce cas il  inversion des colonnes. Selon les conditions d’exploitation, la durée du cycle peut être doublée.

FILTRES

Nous vous proposons une large gamme de filtres réseau pour l’élimination des impuretés contenues dans l’air comprimé.
L’air ambiant contient des impuretés telles que poussières, pollens, fumées, d’hydrocarbures et eau sous forme d’humidité. Lorsque ces impuretés sont aspirées par le compresseur, elles sont comprimées et propagées dans votre réseau avec le cas échéant des particules graisseuses en provenance de compresseurs lubrifiés.
La combinaison de ces impuretés provoquent des émulsions abrasives à l’origine de l’usure prématurée de vos équipements.
Les filtres réseau protègent vos équipements pour un fonctionnement efficace et durable.

Si vous souhaitez plus de renseignements ou établir un devis gratuit

error: Content is protected !!